mardi 1 juin 2010

54. Pensée





Vu avant les pétales arrières :



Le résultat est pas si mal finalement, mais j'ai triché, j'ai collé...

J'ai loupé ce que j'avais en tête, en changeant d'avis au dernier moment pour faire, avec les deux fils restant du pentagone :

- Une maille, un angle droit vers l'arrière, une maille avec insertion des fils vers le bas ce qui m'a obligé à faire un angle droit pour chaque pétale...

Au final, le rendu était atroce Un truc jaune qui dépasse au milieu, les pétales bleus en l'air, bien au dessus du reste de la fleur, avec une base très fine....

Heureusement j'avais mis assez de longueur sur le machin qui dépasse pour pouvoir plier et coller, ce qui a permis d'arranger le truc, parce que sur le moment, j'avoue j'étais énervée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire