mardi 29 juin 2010

65. Trèfle 4 Feuilles Rainbow - Essai 1




Essai sur un trèfle "rainbow" (à la base je voulais faire les 7 chakras mais il manque le bleu ciel - chakra 5 gorge, mais j'ai voulu y aller progressivement dans les insertions, donc une supplémentaire uniquement).
Je n'ai pas utilisé les mêmes fils que d'habitude pour le départ, ce qui a finalement eu pour effet de creuser encore plus l'écart entre les pétales.
Du coup, j'ai serré le moins possible lors des jonctions, pour voir à peu près combien il manquait.
La diminution est telle que pour le trèfle, c'est à dire, sur les côté. L'effet n'est pas terrible quand on change de couleur. Je tenterai donc une suppression au centre, en espérant retrouver le même effet, mais il faut que je réfléchisse à la manière d'insérer les couleurs pour ne pas avoir un effet trop décalé avec une fausse symétrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire